dimanche 23 janvier 2011

Pyrénées Extrême Kayak

2011 commence avec de bonnes résolutions: avec ma bande de pote, ceux avec qui je navigue le plus souvent, on a décidé de créer notre association, la Pyrénées Extrême Kayak. Comprenez bien la PEK. Comme son nom l'indique, il s'agit de kayakistes complètement givrés, issus des Pyrénées françaises et espagnoles, qui s’assemblent pour communiquer leur passion pour l'eau vive.

Une partie du team vient de rentrer d'un trip au Mexique. Ils y ont navigué pendant près d'un long mois sur de nombreuses sections. Malgré des frayeurs (Eric Deguil rapatrié d'urgence pour soins médicaux après une chute de 25m qui s'est mal passée), des malheurs (Thomas Tabarant qui s'est luxé deux fois l'épaule en plein canyon), ils sont rentrés avec de superbes images et des vidéos d’enfer. En plus, pour couronner le tout, Fabrice Poueyto remporte la Alseseca extrême race 2011, avec le meilleur temps jamais réalisé ! Bastien Dantin remporte quant à lui la 11ème place, ce qui est super bien.

Les photos, vidéos, articles de nos aventures sont sur notre blog : http://pyreneesextremekayak.blogspot.com/
N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !

Je vous met en lien la première vidéo de leur retour du Mexique. Le montage est d'enfer et les images sont magnifiques. Attention ça va décoiffer!
Réalisation Thomas Tabarant. Vidéo Mexique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire