Prêt pour 2013

Salut!

La neige continue de tomber à la maison. Les Pyrénées sont pleines de kilos de neige. La fonte se fait attendre. Cela promet un printemps de malade avec des rivières qui vont déborder de tous les côtés. En attendant, on se prépare comme on peut: quelques séances d'entrainement pour garder la forme sur les bassins de slalom du coin.

Niveau matériel, j'ai reçu la nouvelle GoPro 3 grâce à mon partenariat avec X-treme vidéo et leur marque Xseries. Un grand merci à eux!
J'ai aussi reçu mes deux nouvelles pagaies avec mon partenariat chez Select: la Blast pour les courses, et la Warrior pour la haute-rivière.



http://select-kayaks.com/fr/








   http://www.xsories.com/


Mes deux nouvelles pagaies Select, posées sur la neige


La Gopro 3 sur mon casque. Photo prise devant la maison

Très bientôt, une vidéo de notre escapade de trois jours au Portugal, dès que les images seront compatibles avec le logiciel de montage à Rico.

à +,

Max.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire