Photos de la Teva extrem race


Voici en retard quelques photos de la course extrême TEVA en Italie.

Cette course est certainement ma course extrême préférée. C’est par la rivière elle-même, vraiment belle et engagée, qui rend de si bonnes sensations et donne envie de ne pas s’arrêter de naviguer. Par sa difficulté aussi, qui rend la moindre erreur de trajectoire importante, et par la concurrence qui fait que cette course est une des plus difficiles que j’ai jamais faites.

Aussi pour l’ambiance, bien sur, en partant avec les potes et en partageant toujours de bons moments. Cette fois encore c’est avec mes potes PEK (notre association de kayakistes pyrénéens) qu’on s’est déplacés : Fabrice Poueyto, Eric Deguil, Yan Jouanolou et Bastien Dantin.

Merci à Val Grollemund, Fabrice Poueyto, Bastien Dantin et Yan Jouanolou pour les photos.


Un des passages de la course pour l'extrem twenty


Fabrice Poueyto dans le premier rapide des qualifs


Yan Jouanolou dans le même rapide

Bastien Dantin


Eric Deguil


Départ sur le tremplin

Moi pendant la course de l'extrem twenty

Val Grollemund dans le dernier rapide des qualifs

Fabrice Poueyto
Ma deuxième place à l'extrem twenty, une super récompence

Le voyage du retour...

... nous a bien fatigué!


A bientôt,
Max.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire