1er à la Coupe des Pyrénées étape 2 : Espagne – Rio Paloméras


Sobira Pallars Extrem Race 2011. par pyreneesextremkayak

Le WE du 28/29 mai a eu lieu la course de kayak extrême en Espagne sur la rivière Paloméras.

C'est sans aucun doute le meilleur souvenir de course dans les pyrénées tellement la rivière était agréable à naviguer. C'était dans une gorge étroite, avec de beaux rapides, des seuils magiques et une belle chute de 5/8 m sur la fin du parcours.

Par équipe, j'étais avec Yan Jouanolou et Eric Deguil de mon assos PEK, et on termine à la 3ème place.

En individuel, surprise pour moi, je remporte la course devant le local espagnol Albert Axial et Eric Deguil. Je rentre avec un kayak neuf, un jambon de pays espagnol et une nouvelle jupe!

Un super souvenir,

Max.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire